Introduction
Cette électrode combinée de pH est constituée d’une membrane en verre sensible à faible impédance. L’électrode de pH industrielle DFRobot – Boîtier blindé peut être utilisée dans une variété de mesures de pH avec une réponse rapide et une bonne stabilité thermique. Elle a une bonne reproductibilité, est difficile à hydrolyser et élimine fondamentalement l’erreur alcaline. Dans la plage de pH de 0 à 14, la tension de sortie de l’électrode est linéaire. Le système de référence qui se compose du pont salin électrolytique en gel Ag/AgCl a un potentiel de demi-cellule stable et d’excellentes performances anti-pollution. La membrane annulaire en PTFE n’est pas facile à obstruer, de sorte que l’électrode est adaptée à la détection en ligne à long terme.
Remarque : il s’agit uniquement d’une sonde et il peut s’agir d’une pièce de mise à niveau pour le pH-mètre analogique (SEN0161) . Si vous avez besoin directement d’un capteur de pH industriel à long terme, veuillez consulter le kit de pH-mètre industriel Pro (SEN0169). Et la tension de sortie de retour est de 0 à 5 V pour indiquer la valeur du pH de 0 à 14.
Applications
L’électrode convient à tous les types d’impression, aux usines de circuits imprimés, aux eaux usées contenant du chrome et à d’autres surveillances du pH des eaux usées industrielles et domestiques.
Spécification
- Longueur (avec housse de protection) : 17,7 cm (6,97″)
- Diamètre : 2,74 cm (1,08″)
- Longueur du câble : 5 m (196,85″)
- Connecteur : BNC
- Plage de mesure : 0-14 pH
- Précision de mesure : ≦ 0,02 pH
- Température appropriée : 0-60℃
- Temps de réponse : 10 secondes
- Dérive : ≦ 0,02 PH/24 heures
- Résistance de la membrane sensible : ≦200*106Ω
- Pente : ≧95 %
- Point équipotentiel de l’électrode : 7±0,5PH
Documents
Liste d’expédition
- Électrode de pH H-101 × 1
- Manuel de l’électrode de pH ×1
There are no reviews yet.